• Lacommande : Exposition Alain-Jacques Lévrier-Mussat

    Du 15 septembre au 6 novembre : Exposition Alain-Jacques Lévrier-Mussat

    Lieu : La Commanderie de Lacommande
    entrée libre et gratuite // ouvert le mercredi, samedi et dimanche de 14h00 à 18h00
    Vernissage le jeudi 15 septembre à 18h30 (places limitées, il est prudent de réserver au 05 59 82 70 30), à l'occasion de l'ouverture de Poésie dans les Chais
    « Sans le vertige de la lumière d'un bleu, je ne serais probablement pas devenu peintre. Je me suis enfermé et je me suis noyé dans cette vision pour dessiner et écrire une mémoire sur le fond de mon œil.
    Pour avancer, je navigue inlassablement dans les entrailles fascinantes et enivrantes des livres, entre la densité de la matière qui les constitue et l'acuité alchimique de leur contenu. Je les dissèque par l'acide violent jusqu'à la morsure de la chair et lorsque je ressens le silence du picotement liquide, je me laisse imperceptiblement glisser vers d'autres profondeurs. Ils sont le fil conducteur de mon écriture et le toit de ma peinture
    . »                                              
      Alain-Jacques Lévrier-Mussat 


    Facebook

     
    « Fêtes des Vendanges en Jurançon 201115ème édition de la journée « Portes Ouvertes sur la Route des Vins du Jurançon » 2011 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :