•   Le Marché de Noël d’Anglet est le plus ancien organisé sur la Côte Basque et s’inspire des marchés de Noël allemands. Un village de tentes accueille une soixantaine d’exposants : vaisselles, céramiques, poteries, santons, jeux en bois, bougies parfumées, verre soufflé, peintures, bijoux... 
      Autour des stands décorés, le marché allemand, organisé dans le cadre du jumelage Anglet et Ansbach, propose ses spécialités d’Outre-Rhin (pains d’épices, saucisses grillées et vin chaud à la cannelle) sans oublier les objets traditionnels et les décorations de Noël. 



    Les exposants de ce marché Franco Allemand vous accueillent tous les jours de 11h à 19h30 et le samedi de 11h à 20h30.

    votre commentaire
  • 15ème MARCHE DE NOEL franco-allemand d’Anglet est inauguré le Samedi 11 Décembre 2010 à 18h en présence du Maire d’Anglet et Conseiller Général, Jean ESPILONDO, de l’Adjoint délégué à la Culture et à l’Ouverture internationale et Conseiller Général, Guy MONDORGE, et du Bürgermeister d'Ansbach, Thomas DEFFNER.

    votre commentaire
  • 20 novembre 2010 à 07h00, 
    20 avenue de l'Adour
    Ce marché rassemble des producteurs du Pays Basque qui souhaitent promouvoir une agriculture biologique.
    Le marché bio accueille une quinzaine d´exposants : produits d´élevage, fruits, légumes et aromates, fromages...
    Des produits certifiés biologiques, du commerce équitable et des produits de la mer.
    Accès libre

    votre commentaire


  • 8ème édition de Glisseguna autour du Skate Park de La Barre à Anglet. 
    18 septembre 2010, 07h30


    Glisseguna se veut être une rencontre entre l´univers de la glisse et la langue basque. Son ambition est en effet de promouvoir des sports tels que le surf, le roller, le skate... auprès d´un large public mais également de sortir la langue basque des schémas traditionnels en l´associant à l´image dynamique de la glisse.
    Elle se présente donc comme une journée événementielle ponctuée d´animations liées au monde de la glisse et de la culture basque.
    Accès libre

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique